L'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seras uniquement sur le jeu DemonSlayer et particulièrement sur la guilde L'Eragon.Les règles de la guilde, les conditions de participation, les actions et les nouveautés serons présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les petits secrets de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoped
Admin
Hoped


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2013

Les petits secrets de la guilde.  Empty
MessageSujet: Les petits secrets de la guilde.    Les petits secrets de la guilde.  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:53

Vous verrez souvent plusieurs expression incompréhensible Shocked


Alors pourquoi ces impressions, ces surnoms Question

Commençons par le commencement, notre chef, Satan, ont l'appel Spontex, pour simple et bonne raison qu'il connais très bien la fameuse pub pour éponges, mêlé a un hérisson..
Les petits secrets de la guilde.  Home-r11


Assez souvent dans la guilde, vous pourrez apercevoir " GG bandes de cons ! ". C'est pas du tout méchants, nous somme tous plein d'humour.
Alors pourquoi GG bandes de cons ? Cette fois cela vient de Faith qui a fait un "exploit" sur Demon, et personne la féliciter, elle nous a envoyé ce fameux message ; Vous auriez pu dire GG bande de cons.


Ensuite l'expression placé n'importe où le brillant " Moi j'aime po. " Et là, ça vient de lamignone, et ces pas compliquer, il aime rien. Vraiment rien !
Les petits secrets de la guilde.  Sans_t13

On as quand même trouver quelque chose qu'il aime ! lol! (Je tien à précisé que lamignone est un homme.)
Les petits secrets de la guilde.  Sans_t12

Prochain sujet : Annonce de la guilde/Postes

Sujet précédant : Le bureau [ Clique pour y accédé ]
L'histoire de L'Eragon [ Clique pour y accédé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leragon.jeunforum.com
 
Les petits secrets de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution de guilde.
» Anonces de guilde/Postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eragon :: Annonces & Informations :: Informations de la guilde-
Sauter vers: